Les jeunes et la mode

Parfois, quand je vois le look des jeunes aujourd’hui je me demande où ils ont  bien pu aller chercher ça.

L’anneau dans le nez, aux sourcils etc.

Je ne parlerais pas de la coupe de cheveux, à mon époque on en a vu de pas mal aussi.

La mode maintenant c’est aussi  la barbe pour les hommes, plus ou moins épaisse plus ou moins longue.

Ici en Espagne ils se lâchent, ils n’ont pas peur du ridicule et les filles encore moins.

Rare en France de voir  des filles bien enrobées en mini jupe, elles se cachent. Ici elles osent se montrer .La différence  est énorme !

Quand j’en vois parfois j’ai honte pour elles et pourtant n’ont-elles pas le droit de montrer leurs formes bien trop généreuses ? N’ont-elles pas le droit elles aussi de porter des vêtements  à la mode ? Et pourquoi ne porter que des vêtements qui cachent tout et qui au contraire fait ressortir encore plus les formes disgracieuses. Et en plus c’est quoi les bonnes formes, qui a le droit de dicter cette mode que tout le monde  veut suivre à tout prix pour être dans le ton. Beaucoup se rendent malade pour être mince avoir, le bon look vu  dans les magazines.

Les stylistes ont décidés d’un modèle idéal pour les femmes : 90/95/75, mais il faut avoir une taille mannequin pour être à la mode. Hélas toutes les femmes et même les hommes ne sont pas tous  des mannequins.

Alors les autres doivent composer avec leurs tailles et leurs poitrines et leurs hanches pour entrer dans le moule idéal.

Foutaise ! 

Voila les critères de la mode actuelle pour vous Mesdames :

Types de Morphologie

Il y en a 6.

Bon pour moi  c’est râpé, suis en H, mais quand j’étais jeune j’étais en 8 enfin à 20 ans car après les grossesses le corps change hélas.

 

 

Avez-vous une morphologie en 8, A, H, X, V ou O

Forme en A

Forme en 8

Forme en H

Forme en X

Forme      O

Forme      V

Faites le test ici pour voir  la votre…

http://www.dressroom.fr/connaitre-sa-morphologie-te

Donc si vous n’avez pas la taille idéale ne vous lamentez pas venez en Espagne vous pourrez vous habiller comme bon vous  semble et personne ne vous regardera  d’un mauvais œil et vous serez enfin libérée de vous habiller comme  vous le souhaitez.

MORPHO